
Automatiser des tâches sur un navigateur c’est cool et ta vidéo sur le sujet était cool, mais l’outil n’est pas simple pour les néophytes et je suis incapable de faire des copies d’écran d’une application affichée sur mon bureau, et quand à la sauvegarder… J’en fais plus de 100 par jour et ça me prend un temps… !
Bonne journée !
Erick