Microsoft va enfin lancer Loop, qui ressemble énormément à Notion mais avec la capacité d’intégrer tous les outils Microsoft (Word, Excel, Access, PowerPoint, etc…). Je serais curieux de connaître ton avis sur cet outil le jour où tu auras l’occasion de le tester :)