
Hello,
Tout d’abord un grand merci pour toutes tes vidéos en une semaine j’ai pris et appliqué tellement d’info ! Continu comme ça c’est vraiment top !
Idée de vidéo j’ai installé N8N sur mon synology (Xpenology) mais je n’arrive pas à y accéder du bureau.
si tu peux faire une video avec Nas synologie + n8n + configuration freebox delta je suis preneur