D’abord je te remercie pour tout ce que tu m’as appris. Je te suis depuis peu, mais je regrette de be pas tavoir eu plutôt dans mes tablettes.
Clairement, je vais mettre de côté 10% de mes tickets clients pour tavoir en coach. Donc 1000 mercis.
Une vraie gestion de projets grâce à notion.
Pour mes projets je suis en lancement de “produit”.
Pour ca jai besoin de savoir ce que chacune de mes actions représente dans ce projet.
Je m’explique :
Ma première action : créer du réseau
2 : communiquer
3 : vendre
J’aimerai que mon gestionnaire de projet me permette de voir en attribuant une note à mes actions ce sur quoi j’ai porté ma charge de travail, et en attribué les retombées… voilà voilà
Bon on est ok ca c’est le coaching que je veux me payer avec toi !