Serait-il possible que tu nous fasses un petit tuto vidéo sur UI PATH, svp ?
Tu es très bon pour ce genre de vidéo de quelque diminuâtes qui mettent en avant les avantages et donne envie d’aller plus loin.
De plus, ces outils RPA sont très intéressants mais pas toujours très simple de compréhension.
C’est pour moi un peu plus complexe que zapier ou make.
D’avance merci
Thierry