Salut Shubham
Merci pour toutes tes vidéos sur le nocode/lowcode, et particulierement celles sur Notion.
En tant que Scrum Master, Je serais interresé par un vidéo qui montrerais comment automatiser et suivre les indicateurs d’un kanban sur Notion :
Voilà
En espérant que cette idée t’inspire pour une de tes prochaine vidéo
Je serais le premier à la suivre
Cdt
Sébastien