
J’aimerais savoir quels sont les outils que tu utilises le plus. Je vois que tu utilises nolt.io par exemple.
Moi j’essaie de rester dans un nombre raisonnable d’outil. En plus de G Workspace, j’utilise Asana, Airtable, Notion, je commence Make… Faut-il que je multiplie les outils, ou que je me concentre sur ceux-là ?